Événementiel
Photographe événementiel
La photographie événementielle, c'est avant tout devoir être prêt à vivre et photographier toutes les situations, des plus heureuses aux plus surprenantes. J'ai eu la chance d'être photographe ou vidéaste sur plus de 80 événements à travers la France et l'Europe, pour des petites et moyennes entreprises, ou pour des grands groupes.
Cela m'a permis de suivre des événements de quelques dizaines de personnes, dans une ambiance presque familiale, et parfois de couvrir de grands événements dans des salles de concerts ou palais des congrès, avec plusieurs milliers de personnes.
J'ai dû faire des images sur l'eau, à 30 mètres de hauteur dans une nacelle, sur une vespa, ou encore au-dessus du Mont-Blanc en hélicoptère.
Je suis toujours enthousiaste à l'idée de découvrir une nouvelle entreprise, un nouveau domaine ou secteur d'activité, et des événements aussi variés, allant de la réunion presque intimiste, au lancement en grande pompe de l'année à venir, en passant par le séminaire et la convention.